Illustration du Boffisme

Publié le par Aracknor

Voilà, une photo exclusive de mwa Aracknor!
J'sais pas vous mais j'trouve quand même qu'avec, ce ptit sourire au coin des lèvres, ces petits yeux plissés, ces boutons plein la gueule, j'ai un ptit côté... moche.


Le blog provoque des iritations faciales ainsi qu'une acné abondante.
Pour votre santé sociale (pour se taper des meufs quoi), ne bloguez pas.




Publié dans LAB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mouhahhahahaaaaa....la ganache que tu te paye sur cette photo Lucas!!!!<br />  <br /> ben tu sais quoi quand j'ai pas le moral je viendrai la voir juste pour me marrer un peu...<br />  <br /> ^^<br />  <br /> Cécile.
Répondre
A
Attends vieux, j'vais te trouver ça ;)
Répondre
M
lol ! Le blog serait il un symptôme de la caricature de l'informaticien type ? Manque les lunettes...
Répondre